Maigrir des cuisses : comment maigrir des cuisses ?

En cette période, comment maigrir des cuisses, un des défis régime pour de nombreuses des femmes et jeunes ?

Maigrir des cuisses n’est pas seulement des séances de vélos et de sport pour la musculation des cuisses. Maigrir des cuisses c’est aussi une attitude chez soi à la maison.

maigrir des cuisses, comment maigrir des cuisses ?En effet, les femmes ont une physionomie spécifique et différente de celle des hommes. Elles sont généralement plus fines en haut et larges aux hanches et cuisses. C’est pourquoi maigrir des cuisses et jambes devient un vrai challenge pour elles.

Ainsi pour maigrir des cuisses et mincir des jambes, on devra tenir compte non seulement de son mode de vie, faire des choix alimentaires et des efforts sportifs, tout en sachant que chaque effort consenti pour mincir des cuisses sera tout aussi bénéfique pour le reste du corps (le ventre, les hanches, fessiers, le cardio, etc) et donc tout un grand bien pour sa santé aussi.

Exercices pour maigrir des cuisses et des jambes

Il est possible de travailler ses cuisses et ses jambes dans une salle de sport biensur, au travail ou sur le chemin de travail par ex en prenant des escaliers à la place de l’ascenseur (si le bureau n’est pas très très haut) mais aussi chez de soi à la maison.

Pour les exercices pratiques pour mincir des cuisses, je vous conseille l’un des ces livres :

Autres articles sur le sujet ...

Laisser un commentaire